DEVENEZ AGENT IMMOBILIER DANS LE QUARTIER!

.

DEVENEZ AGENT IMMOBILIER DANS LE QUARTIER!

L’agence ERA IMMOBILIER de Toulouse Saint Cyprien recrute en cette rentrée. La directrice lance un appel à tous ceux qui seraient motivés par un poste d’agent commercial au sein de son équipe. Une soirée recrutement est prévue le 10 octobre prochain.

C’est un atout indéniable : travailler au sein de cette agence ; c’est la certitude de travailler au cœur du quartier ! Place du Ravelin en l’occurrence. Et comme le coiffeur, la boulangerie, la pharmacie ou le terrain de pétanque ; l’agence fait désormais partie du décor pour les habitants. Aussi les gens qui y travaillent s’y sont-ils imposés comme des figures du quartier. Des gens de confiance d’abord, des professionnels de terrain ensuite, mais aussi des agents immobiliers au fait de tout ce qui s’il passe dans leur domaine ; la proximité aidant.

Autonomie et liberté

D’abord, sachez que vous pourrez : « gérer votre emploi du temps librement tout en profitant de la crédibilité que donne une agence », c’est ce qu’annonce d’emblée, Nadia Fourcade, directrice de l’Agence ERA IMMOBILIER de Toulouse Saint Cyprien. Elle recherche des agents qui puissent gérer leurs temps tous seuls. La notion d’autonomie étant à ses yeux indispensable au métier d’agent immobilier. Elle veillera même à la développer cette autonomie. Pas question d’ailleurs pour la directrice de l’agence de s’immiscer dans le rythme de travail de ses collaborateurs. Vous serez donc libre de gérer votre planning comme bon vous semble. Ce qui constitue un véritable luxe, mais un luxe qui demande rigueur et professionnalisme. Pour réussir dans le secteur, il en faut de la motivation et du travail. Mais c’est aussi l’assurance de progresser, et de gérer aussi ses gains financiers, autrement dit, ses revenus. D’autant plus que l’agent immobilier indépendant peut s’attendre à obtenir rapidement, et en travaillant de manière assidue, un large portefeuille de clients.

Travail en équipe et cadre rassurant

Vous travaillerez dans une équipe de neuf personnes, dont certaines sont là depuis plusieurs années. C’est un point sur lequel Nadia Fourcade, directrice de l’Agence ERA IMMOBILIER de Toulouse Saint Cyprien insiste : ici on est bien et en général on y reste. Elle-même souhaite travailler avec des agents ayant la volonté de développer une activité pérenne. Elle leur offre le cadre et la force d’un réseau. C’est évidemment l’un des points forts du travail en agence : vous pourrez profiter de tous les outils mis à disposition par ERA, mais aussi des formations qualifiantes. Et enfin, de la présence d’une personne à temps plein pour gérer les tâches administratives, vous soulager de certaines d’entre elles, et vous permettre de vous concentrer sur le cœur même de votre métier.